Week-end détente 4 étoiles en thalasso au bord de l'océan
Entre Biarritz et Bayonne au Pays Basque, venez vous détendre le temps d'un week-end spa dans un hôtel 4 étoiles avec accès direct à l'océan ! A Anglet dans les Pyrénées-Atlantiques, vous alliez détente au bord de l'Atlantique et bien-être avec des soins thalasso.
La belle vue sur la côte et la grande plage sont aussi l'occasion d'aller vous balader pour découvrir les richesses culturelles et naturelles de cette partie de Nouvelle-Aquitaine. Un séjour 100% relaxation plein de douceur marine !
L'Hôtel Atlanthal ****
L'hôtel 4 étoiles se situe à quelques mètres de la plage seulement. Avec sa piscine d'eau de mer, son grand spa thalasso et ses 2 restaurants, c'est l'endroit idéal pour un week-end spa à deux sur la côte basque.
• Le spa
Le spa de l'hôtel dispose d'un vaste espace thalasso, le Lagon, de 350 m² comprenant une piscine d'eau de mer chauffée intérieure et extérieure avec jets massants, lits à micro-bulles, un parcours à contre-courant, un sauna, un hammam, un solarium et un bain à remous.
Lors de ce week-end détente, vous avez accès à ces équipements ainsi qu'à la salle fitness de 1200 m² avec des machines dernière génération et des cours collectifs. Vous profitez aussi de 2 soins thalasso, un hydromassage sensoriel et un massage bien-être Polynésien de 20 minutes chacun.
• La restauration
Les restaurants offrent une magnifique vue sur l'océan. Le restaurant Gulf Stream propose une cuisine traditionnelle à déguster en salle ou sur la terrasse donnant sur la piscine. La Bodega et son bar vous accueillent dans une ambiance bar-brasserie. Le matin, les petits déjeuners (pdj) continentaux sont servis de 07h à 10h ou de 07h30 à 10h30 en chambre.
• Les chambres
Lors de ce séjour spa, vous logez en chambre Club (18-20 m²) en rez-de-jardin ou rez-de-chaussée. Elle est équipée d'un grand lit double, d'un minibar et coffre-fort, de la TV avec Canal+, du téléphone, du Wifi gratuit, ainsi que d'une salle de bain avec douche ou baignoire, sèche-cheveux et WC séparés.