Week end Gastronomique en Picardie
4 offres
Week end Gastronomique à proximité
Nos clients en parlent
En savoir plus
La Picardie vous régale lors d'un week-end gastronomique à deux
On régale vos papilles pendant ce week-end gastronomique en Picardie ! Abbeville, Beauvais, Saint-Quentin… Dans un environnement verdoyant voire même royal, vous profitez d’un séjour avec nuit en hôtel de charme. Au menu de cette escapade gourmande : un dîner à deux à déguster en toute intimité. Le chef vous régalera de ses recettes créatives, pour un moment de dégustation certain à apprécier sans modération.
Le temps de votre séjour gourmand à deux, vous profitez des installations de l'hôtel mais surtout, la cerise sur le gâteau, d'un repas en tête-à-tête, au déjeuner ou dîner. Entrée puis plat... Quels saveurs allez-vous apprécier dans ce méli-mélo de mets raffinés ? Restaurant plutôt haute cuisine, nouvelle cuisine, cuisine moléculaire ou inventive, vous avez le choix en Picardie. La carte sera sûrement composée de quelques spécialités régionales comme l'anguille fumée de la Somme ou avec du fromage rollot !
Rejoignez la table d'un chef dans la Somme, l'Oise ou l'Aisne le temps d'un séjour gourmand !
Un hôtel 3 ou 4 étoiles, un château, un domaine avec golf... Quel sera votre lieu de résidence le temps de ce weekend sous le signe de la gastronomie ? Vous pouvez sillonner de nombreux endroits en une journée, en allant vers la côte picarde pour découvrir Cayeux-sur-Mer, Fort-Mahon-Plage et Le Crotoy dans la Baie de Somme, ce parc naturel marin protégé grandiose, ou bien en découvrant des villes connues pour leur traditions culinaires.
Pour succomber à quelques gourmandises sucrées, goûtez un dessert à base de crème Chantilly, du nom de la ville éponyme connue pour son château et sa forêt. Notez bien que le chef étoilé Arnaud Faye y a un établissement. Pour admirer d'autres grands monuments picards, allez donc vous balader au château de Pierrefonds près de Compiègne, ou à Amiens pour voir sa cathédrale. Cette escapade gastronomique ravira les gastronomes et amateurs de bonne chère, curieux de visites !