Séjour dans un château du Périgord
De larges pierres, des poutres apparentes, des tours et des grands espaces, vous voici dans un lieu authentique au cœur du Périgord, en Nouvelle-Aquitaine. Vous posez vos valises au château de la Combe pour un séjour inoubliable.
A deux, vous profitez de l'immense parc arboré ou de la piscine extérieure pour vous ressourcer. Vous dormez une nuit dans une chambre spacieuse, confortable et au charme d'antan. Cette escapade insolite est l'occasion de visiter des lieux uniques de la Dordogne.
La maison d'hôtes
Le Château de la Combe est une maison d'hôtes de charme située entre Angoulême et Périgueux. Le château est le témoin privilégié d'une histoire remarquable, et ce depuis le XVème siècle. Vous apprécierez son emplacement au cœur de la nature et l'ambiance familiale qui y règne.
• Les services
En saison, vous accédez à la grande piscine extérieure située dans le verger et entourée de murets en pierres. Sa large plage de détente et les transats en font un endroit parfait pour se prélasser après un bain rafraîchissant. Vous vous baladerez dans le parc de 7 hectares, à la découverte de la charmille.
La table d'hôtes vous accueille autour d'une cuisine régionale, inspirée du Périgord et d'autres régions françaises. Le canard est à l'honneur, ainsi que des produits locaux et de saison. Le petit-déjeuner (pdj) est servi de 08h30 à 10h30, sous forme de buffet, en intérieur ou sur la terrasse avec vue sur le vallon.
• La chambre
Vous vous offrez une nuit dans une chambre double spacieuse et avec vue sur le vallon de Nizonne. Parquet d'origine au sol, poutres apparentes et peintures à la chaux font le charme de ces lieux. Vous disposez d'une salle de bain privée avec une grande douche, d'un grand lit double (queen size), de linge de lit en chanvre et coton bio et de produits de toilette au laurier et à l'huile d'olive.