Piloter la Ferrari California T cabriolet à Monaco
Aussi élégantes que puissantes et luxueuses, les Ferrari font rêver. Vous allez pouvoir exaucer votre vœu au volant de l'une d'entre elles : la Ferrari California T, la fameuse coupé cabriolet 4 places.
A Monaco, vous devenez pilote lors d'un stage sur route, avec un passager à l'arrière avec vous. Sur les hauteurs de la Riviera, vous empruntez les routes de la Côte d'Azur, fier de conduire cette GT de luxe !
Votre stage sur route
• Vous êtes attendus par le moniteur instructeur qui vous accueille au point de rendez-vous. Il vous explique le déroulement du stage avant le briefing.
• C'est le moment où il présente les techniques de pilotage, la voiture et ses spécificités mais aussi les règles de sécurité à respecter.
• Vous pouvez ensuite monter dans la Ferrari California T en tant que conducteur. Le moniteur reste à côté et votre passager est à l'arrière pour profiter des sensations du cabriolet.
• A la fin du temps de roulage, vous êtes de retour au point de départ.
- Tour de 2 heures : Monaco, col d'Eze et grande corniche, vue sur Nice.
- Tour de 3 heures : corniche d'Eze, La Turbie à la frontière de Monaco, vue sur la Principauté de Monaco.
- Tour de 4 heures : la Moyenne et Grande Corniche, Eze et son village médiéval, la Turbie près de Monaco, le complexe hôtelier 4* Vista Palace et le sublime panorama sur le littoral méditerranéen
Ferrari California T
Sortie en 2014, la Ferrari California T est un coupé cabriolet 4 places, innovant pour la marque au cheval cabré. Équipée d'un moteur V8 bi-turbo de 560 ch et d'une boîte séquentielle à 7 rapports à double embrayage, la GT de luxe enregistre un 0 à 100 km/h en 3.6 secondes.