De la Dodge Charger à la Nissan Skyline il n'y a qu'un stage !
A grand coup d'accélérateur, d'adrénaline et de turbo, la saga Fast and Furious vous emmène pour un stage de pilotage plein de testostérone. Près d'Étampes, vous embarquez dans une des voitures phares des films cultes, comme la Dodge Charger de Dominic Toretto ou la Nissan Skyline R34 de Brian O'Connor. Pas d'injection de nitro ou de rodéo de vitesse au programme, mais une expérience unique tout droit sortie du blockbuster hollywoodien !
Les voitures de Fast and Furious près d'Étampes
La Dodge Charger
C'est la plus emblématique des voitures du film ! Conduite par Dom, la Dodge a été restylée avec notamment le moteur sur le capot devenu tout un symbole. Cette voiture noire vintage de 1970 est équipée d'un moteur V8 LS3 de 500 cv et d'une boîte automatique 3 rapports.
La Nissan Skyline R34
C'est LE bolide de Brian dans les films ! Bleu et blanche, la Nissan
réplique de celle de Paul Walker dans Fast&Furious 2 se dote d'un aileron arrière, d'un moteur RB26DETT 2.6-l 2 turbos de 330 cv et réalise le 0-100 en 5,4 s.
La Mitsubishi Eclipse
De couleur verte, la Mitsubishi Eclipse de 1995 conduit par Brian pour se préparer à sa première course de rue est une réplique équipée d'un moteur 420A Neon 16-valve DOHC 2l 4 cylindres de 210 cv.
La Volkswagen Jetta
C'est une réplique de celle de Jesse dans le film. Modèle de 1995, la Jetta dispose d'un moteur 4 cylindres de 2 l jumelé à une transmission automatique, d'un aileron arrière, d'une cage de protection rouge et de sièges Sparco.
S'offrir une expérience de pilotage en voiture de cinéma so fast !
Votre accompagnateur professionnel reste avec vous dans la voiture le temps du roulage. Pilote au volant d'une de ces voitures cultes de la saga, vous prenez plaisir à immortaliser l'expérience avec des photos à la fin. L'idée est de garder une vitesse modérée, en accélérant dans la ligne droite pour l'adrénaline !
- Accueil et rencontre avec l'équipe
- Briefing : technique de pilotage et sécurité
- Présentation de la voiture et du tracé : une boucle routière de 4 km
- 4 km sur route au volant