Pilotez la Porsche Cayman sur circuit
Élaborée sur la base du coupé Porsche Boxster, la Porsche Cayman a tout à fait trouvé sa place entre celui-ci et la mythique Porsche 911 dans la gamme du constructeur allemand. C'est ce petit bolide à la ligne dynamique et racée et aux performances étonnantes que vous êtes convié à piloter lors de votre stage de pilotage en Lorraine.
Grâce aux conseils d'un moniteur diplômé, vous optimiserez votre technique de conduite, afin d'exploiter au mieux les capacités de cette petite bombe. Rendez-vous sur le circuit de Saint-Dié des Vosges pour relever le défi.
Le programme de votre stage de pilotage
- À votre arrivée sur le circuit, vous êtes accueilli et pris en charge par le staff technique.
- Direction le briefing en salle avec les moniteurs : sécurité, présentation du circuit et techniques de pilotage (trajectoires, freinage).
- Vous partez ensuite pour 2 tours de reconnaissance en passager pour appréhender les spécificités du tracé.
- Parfaitement préparé, il est temps pour vous d'entamer votre série de tours au volant de la Porsche Cayman. Vous vous installez sur le siège du pilote aux côtés de votre instructeur, vous faites vrombir le moteur, et c'est parti !
- À la fin de votre session de roulage, vous recevez votre diplôme de pilotage.
La Porsche Cayman
Outre une ligne résolument sportive, la petite GT de Porsche a de quoi vous offrir de belles sensations lors de votre stage de pilotage à ses commandes. Équipée d'un moteur Flat développant une puissance de 300 ch, elle est capable d'atteindre une vitesse maximale de 275 km/h et d'abattre le 0 à 100 km/h en 5.1 secondes.
Le circuit de Saint-Dié des Vosges
Avec une piste de 2 500 mètres de long sur 10 à 12 mètres de large, le tracé de ce circuit répond à toutes les exigences des pilotes : virage court, longue parabole, enchaînement en appui, longue ligne droite. La sécurité est également un de ses points forts, en faisant un lieu idéal pour votre stage de pilotage Porsche dans les Vosges.