S'initier à la conduite en GT
Vous montez à bord de la Porsche Cayman GT4 pour effectuer un stage de pilotage. Sur le circuit de Mettet en Belgique, la belle allemande dévoile une conduite sportive sensationnelle. Vous apprécierez les 385 ch de ce petit bolide.
Un pilote professionnel vous encadre et vous guide tout au long de votre session. Vous apprécierez conduire cette GT4 rabaissée de 30 mm, parfaitement adaptée au circuit. Le temps de plusieurs tours de piste, vous devenez un véritable pilote de course.
Votre stage en détail
- Vous vous rendez sur le circuit où l'équipe vous accueille. Vous rencontrez le pilote professionnel qui va vous accompagner.
- Il vous briefe sur des éléments essentiels : spécificités et pilotage de la GT, consignes de sécurité et tracé du circuit.
- Avec le pilote et les autres participants, vous prenez la place passager pour 2 tours de reconnaissance du circuit.
- Place aux choses sérieuses ! Vous vous installez au volant de la Porsche Cayman GT4 avec le pilote expérimenté assis en passager. Il vous guide tout au long de la session.
- Fin de l'activité vous regagnez les stands et le professionnel vous remet votre diplôme de conduite.
La Porsche Cayman GT4
Avec sa ligne sportive et si caractéristique, la petite GT se dévoile tout en puissance. La belle allemande offre de jolies performances avec un moteur Flat 6 d'une puissance de 385 ch et un aileron arrière fixe. Elle exécute le 0 à 100 km/h en 4.4 sec et elle peut atteindre la vitesse de 300 km/h (couple 420 Nm à 7400 trs/min).
Le circuit de Mettet
Le circuit de Mettet, ou circuit Jules Tacheny, se situe en Belgique à 1h de Bruxelles et de Lille. Moderne et bien pensé, il dévoile un tracé de 2.3 km avec une largeur de piste de 12 m. Aussi, 10 virages et des courbes ponctués d'une belle ligne droite de 609 m de long. Les accompagnateurs pourront patienter à la cafétéria ou accéder aux paddocks.