En Porsche 911 GT3 pour votre stage de pilotage avec un professionnel
Vous découvrez le circuit de Chambley et ses enchaînements de 17 virages, le terrain de jeu idéal pour votre initiation à la conduite sportive. Vous vous préparez à vivre d'intenses émotions durant ce stage de pilotage au volant d'un bolide : la Porsche 911 GT3. Vous voici à la place du pilote, prenant les courbes et les épingles comme un expert, c'est sensationnel !
Equipements de luxe et puissance pour la GT allemande
Vous prenez place dans la Porsche 911 GT3 pour une session inoubliable. Vous découvrez la rapidité du bolide et son design ultra sportif avec son aileron en carbone et ses jantes en 19 pouces à dix branches. Côté performance, vous allez tester la puissance du moteur Flat-6 de 4 L et de ses 510 chevaux. Il offre la capacité à la supercar de franchir les 100 km/h en 3,4 secondes et d'atteindre les 318 km/h de vitesse maximale.
Conduire comme un pilote de course sur la piste du Grand Est
Tout commence dès votre arrivée sur le circuit de Chambley, situé près de Metz au cœur de la Lorraine. Vous y faites la connaissance de votre instructeur, un pilote diplômé qui va vous enseigner ses astuces de conduite sportive. Il aura également un rôle de copilote en prenant place sur le siège passager durant votre activité. Au programme :
- Accueil et briefing sur les mesures de sécurité, le tracé, le pilotage et la GT.
- Découverte du circuit avec 1 tour de reconnaissance dans un minibus.
- Début des tours de piste : vous conduisez la Porsche 911 GT3.
- Retour dans les stands et débriefing, vous recevez ensuite votre diplôme.
Circuit de Chambley
Le circuit de Chambley est situé en Meurthe-et-Moselle, dans une ancienne caserne aérienne. En 2011 il est homologué par la FFSA ce qui lui permet d'accueillir des courses officielles en plus des sessions d'entraînement. Le tracé lorrain offre une piste longue de 3,3 km ainsi que 17 virages pour améliorer votre technique de pilotage et une jolie ligne droite de 400 mètres pour accélérer en toute sécurité.