Un stage de pilotage multivolant avec 2 supersportives
Moteur puissant, accélération intense, tenue de route impeccable et équipements luxueux, nul doute que les GT italiennes ont tout pour plaire ! Vous découvrez la conduite sportive à bord de 2 bolides. Ce stage de pilotage multivolant vous offre un duo sulfureux qu'il va falloir dompter sur le circuit de Château Gaillard. Pour cela, vous pourrez compter sur l'expérience du pilote professionnel installé en passager. Qu'attendez-vous pour prendre le départ ?
Le luxe et le confort de bolides italiens
Ferrari F8 Tributo
Avec la F8 Tributo, la marque au cheval cabré signe un hommage à la F40 en reprenant un design similaire. Elle remplace la F488 GTB grâce à un moteur V8 biturbo de 720 ch, une boîte séquentielle robotisée 7 rapports et un appui au sol supplémentaire de 15%. Ses performances : 0-100 km/h en 2,9 sec et 340 km/h en vitesse de pointe.
Lamborghini Huracan STO
Une des sportives les plus légères du marché avec une carrosserie composée à 75% de carbone et un poids de 1339 kg. Son moteur 10 cylindres de 640 chevaux écrase le 0 à 100 km/h en 3 secondes seulement. Une carrure fine associée à un physique agressif font d'elle une super car qui donne envie.
S'offrir des tours de pistes au volant de 2 GT
Tout démarre à votre arrivée sur le circuit de Château Gaillard. Vous êtes plongé dans l'ambiance des courses automobiles avec, autour de vous, le bruit des moteurs et les belles GT. Après un accueil chaleureux de l'équipe, vous faites la rencontre du pilote diplômé (BPJEPS). Il vous accompagne durant toute l'activité :
- 1 tour de découverte en passager d'un SUV, repérage de la trajectoire
- Installation au volant et début des tours dans la 1ère GT, l'instructeur en co-pilote
- 2ème série de tours au volant de la 2ème GT
- Retour dans les stands, débriefing et envoi du diplôme souvenir par mail.
Le circuit de Château Gaillard
Aussi appelé le circuit du Bugey, le tracé de Château Gaillard est implanté dans l'Ain, à 50 km de Lyon. Vous adorerez la piste technique d'1,6 km de long et comprenant 10 virages. Elle est homologuée par la FFSA. Ce circuit d'Auvergne-Rhône-Alpes configuré sans dévers, accueille également des championnats de supermotard et de karting.