Piloter des bolides de courses italiens et s'offrir le luxe automobile ultime
Voilà des arguments qui ne manqueront pas de vous convaincre : une puissance à plus de 700 ch, des boîtes F1, un design aérodynamique moderne et efficace... Les supercars italiennes vous attendent sur le circuit de Mornay dans la Creuse. Lors de ce stage multivolant, vous en pilotez deux. Au volant d'un duo comme ça, vous exulterez !
Vos voitures supersportives italiennes de plus de 700 ch
Lamborghini Huracán STO
Elle est équipée d'un moteur V10 atmosphérique qui développe 640 chevaux. Elle est aussi l'une des plus légères des Huracán, autant dire que son accélération est phénoménale !
Ferrari F8 Tributo
La F8 Tributo de 2019 doit son nom en hommage à la F40 dont elle reprend en partie le design. La remplaçante de la 488 GTB garde le moteur V8 biturbo et la boîte séquentielle robotisée à 7 rapports avec double embrayage pour une puissance de 720 ch. Tout cela combiné au 15% d'appui au sol supplémentaire, elle peut atteindre 340 km/h et abattre le 0-100 km/h en 2,9 s.
Prendre le volant de 2 GT lors d'un stage de pilotage multivolant creusois
Vous n'attendez plus que votre formation à la conduite sportive pour prendre le volant de 2 super GT italiennes. Sur le circuit, vous êtes pris en charge par l'équipe et votre moniteur, un professionnel qui reste en passager à bord :
- Accueil par les hôtesses et enregistrement
- 1 tour de reconnaissance en passager dans un SUV, pour voir le circuit, les trajectoires et les points de freinage
- Prise du volant pour conduire vos tours dans la 1ère GT, le moniteur en co-pilote
- 2ème série de tours dans la 2ème GT
- Débriefing et envoi d'un diplôme souvenir.
Le circuit de Mornay
Le circuit de Mornay est construit sur un espace de 40 ha près de Guéret en Nouvelle-Aquitaine. Le complexe compte plusieurs pistes dont une asphalte de 3 km de long. Pendant ce stage de pilotage multivolant en supercar italienne, vous passerez 15 virages dans une nature agréable avec des arbres centenaires et plans d'eau.