Prendre le volant de 2 GT supersportives sur la piste bourguignonne
Si vous êtes indécis sur votre choix de voiture sportive à piloter, nous vous conseillons le stage multivolant duo ! Au volant de deux GT d'exception, une Ferrrari 488 GTB, une Lamborghini Huracan, une Porsche Cayman, 911 GT3 ou GT4, vous vous ferez une idée claire de vos préférences. A mesure que vous vibrez sur le circuit de Dijon-Prenois, vous profitez des sensations grisantes de ces bolides de luxe, des supersportives !
Les voitures Ferrari et Porsche
Vous pilotez deux GTs qualifiées de supersportives, entre Ferrari, Porsche et Lamborghini :
- Ferrari 488 GTB : moteur V8 bi-turbo de 670 ch, boîte F1 et appui aérodynamique amélioré de 50% (100 km/h en 3 sec. et vitesse max. de 325 km/h).
- Porsche 718 Cayman : moteur Flat-4 Turbo de 300 ch (100 km/h en 4.7 s et vitesse max. de 270 km/h).
- Porsche GT4 : moteur Flat 6 de 385 ch, aileron arrière fixe (100 km/h en 4.4 s et vitesse max. de 300 km/h).
- Lamborghini Huracan : moteur V10 de 610 chevaux (100 km/h en 3.2 secondes et vitesse max de 325 km/h).
Un stage de pilotage multivolant pour 2 fois plus de plaisir sportif
- Vous êtes attendu sur le circuit où vous rencontrez l'équipe composée de moniteurs professionnels. Vous vous enregistrez et pouvez commencer le stage !
- Le moniteur vous emmène en briefing pour voir ensemble les notions de sécurité, les techniques de conduite, et vous présenter le tracé ainsi que les GT.
- Vous réalisez ensuite 1 tour de découverte en tant que passager dans un véhicule de reconnaissance afin de bien analyser les points de freinage et d'accélération.
- Installez-vous au volant ! Vous voilà pilote, assisté du moniteur en passager. Vous effectuez un débriefing avant votre série de tours dans la 2ème voiture.
- A la fin de ce stage duo, vous repartez avec un diplôme souvenir.
Circuit de Dijon-Prenois
Le circuit de Dijon-Prenois est situé en Côte-d'Or, en région Bourgogne-Franche-Comté. Connu comme étant le tracé le plus rapide de France, il a accueilli la première victoire en Formule 1 de Renault. Sur la piste asphalte longue de 3.8 km homologuée FIA Grade 2, vous empruntez les lignes droites et 12 virages lors de ce stage multivolant.