Piloter la GT de course sur le tracé d'Occitanie
Avec une sonorité puissante, la Lamborghini Gallardo LP-560 ne passe pas inaperçue sur les pistes. Dans le Gard, vous prenez le volant de ce bolide pour un stage de pilotage sensationnel. Sous le capot, le moteur V10 de 560 ch n'attend qu'une chose : dévaler l'asphalte du circuit d'Alès.
A vive allure, vous enchaînez les tours de piste avec un moniteur diplômé à vos côtés. Sur ses conseils, vous maîtrisez l'impressionnante italienne dans les courbes et les virages. Vous vivez une montée d'adrénaline lors de l'accélération dans la grande ligne droite.
Votre stage sur circuit
- L'équipe vous accueille sur le point de rendez-vous.
- Briefing en salle : règles de sécurité, techniques de pilotage et tracé.
- 2 tours de découverte du circuit en passager d'une voiture de reconnaissance.
- Vous prenez le volant de la Lamborghini LP-560 pour vos tours de piste, le moniteur à côté.
- Fin de la session, vous retournez aux paddocks où l'on vous remet votre diplôme de conduite.
La Lamborghini LP-560
Bien assis dans le siège baquet, vous appréciez le confort de la belle italienne. A ses traits athlétiques et sauvages, se joint la sonorité bestiale du puissant moteur. Le V10 de 5.2 L développe 560 ch qui lui permettent d'atteindre une vitesse de pointe de 325 km/h. La boite e-gear réduit le temps de passage des rapports de 40%.
Circuit d'Alès
C'est au cœur de l'Occitanie que se trouve le pôle mécanique d'Alès. Vous effectuez votre stage sur un circuit de vitesse unique, puisqu'il est réversible. D'une longueur de 2.5 km de long pour 13 m de large, il est doté de nombreux virages et de boucles impressionnantes. Vous apprécierez la grande ligne droite de 335 m.