Stage de Pilotage de Glisse Drift en Ile-de-France
5 offres
Stage de Pilotage de Glisse Drift à proximité
Nos clients en parlent
Paris et sa grande couronne pour votre stage de drift
Prenez le volant lors d'un inoubliable stage de pilotage drift en Île-de-France
Opter pour un stage de pilotage de glisse drift sur un circuit d'Île-de-France, c'est s'offrir un pur moment d'adrénaline au cœur de la capitale ! Lancée au Japon, il y a environ 40 ans, cette discipline automobile consiste à utiliser l'embrayage et le frein à main pour effectuer des dérapages contrôlés, à vive allure, dans des virages serrés. Pour votre sécurité, ce stage de glisse se déroule en présence d'un moniteur professionnel, installé à la place du co-pilote.
Suivez ses conseils pour apprendre les meilleures techniques de drift et vous offrir une belle montée d'adrénaline dans une voiture exceptionnelle (BMW M4, Toyota GR 86, Alpine A110, Subaru Impreza...). Attention, ce stage de drift s'adresse aux amateurs et amatrices de sensations fortes ! Il ne vous reste plus qu'à choisir un circuit de départ : le circuit de Marcoussis dans l'Essonne, le circuit Jean-Pierre Beltoise dans les Yvelines ou encore les pistes de La Ferté Gaucher en Seine-et-Marne.
La région francilienne en toile de fond de ce stage glisse et drift
Passionné d’automobile, ce stage drift se poursuit dans les musées d’Île-de-France. Visitez le Conservatoire Citroën d'Aulnay-sous-Bois en Seine-Saint-Denis, ainsi que le Musée Renault de Boulogne-Billancourt dans les Hauts-de-Seine, pour tout savoir sur ces deux marques françaises.
Pour vous remettre des émotions dues aux multiples dérapages effectués durant votre stage de pilotage glisse et drift, sur un circuit autour de Paris, offrez-vous une promenade dans le parc du Château de Chantilly, dans le Val d'Oise. Vous sortez d’un stage glisse en Val-de-Marne ? Profitez d’un instant bucolique dans sa Roseraie abritant plus de 3 000 roses !