Stage de Pilotage en Ford Mustang Shelby GT500 sur le circuit du Bourbonnais
Vous êtes un fanatique de berlines sportives ? Alors réalisez votre rêve et pilotez la mythique Ford Mustang Shelby GT500 sur le circuit du Bourbonnais situé au cœur de l'Auvergne, dans le département de l'Allier ! À bord de votre bolide d'exception, faites monter l'adrénaline en vous !
À peine après avoir posé les mains sur le volant et le pied sur l'accélérateur de cette Ford Mustang, vous allez ressentir des sensations nouvelles entendant rugir son puissant moteur de 760 chevaux. Lignes droites et virages seront au rendez-vous sur les pistes de ce circuit dans l'Allier en région Auvergne. Préparez-vous à devenir un véritable pilote de course dans une berline sportive américaine de légende !
Votre stage sur circuit
Voici les étapes de votre stage de pilotage sur le circuit du Bourbonnais :
- Briefing théorique en salle où les conseils de pilotage et les consignes de sécurité vous seront dispensés (environ 30 min)
- 2 tours de découverte du circuit en passager à bord d'une Porsche Cayenne (repérage des trajectoires, des points de freinage et démonstration de freinage dégressif)
- Série de tours de circuit au volant de la Ford Mustang Shelby GT500
- Remise de diplôme
Ford Mustang Shelby GT500
La Mustang Shelby GT500 possède un moteur de type V8 suralimenté de 5,2 litres. Sous le capot se cachent les 760 chevaux qui feront rugir ce bolide de course. Avec une vitesse de pointe à 300 km/h, la Ford Mustang Shelby GT500 peut atteindre de 0 à 100 km/h en 3.5 secondes seulement.
Circuit du Bourbonnais
Implanté sur l'aérodrome de Moulins-Montbeugny, le circuit du Bourbonnais mesure 2.3 km de longueur sur 10 m de largeur. Entièrement sécurisé, ce tracé complet permet d'utiliser toutes les techniques de pilotage : virages, lignes droites, épingles et chicanes, ce qui permet aux participants de pouvoir travailler les performances de chacun. Le circuit du Bourbonnais en Auvergne est idéal pour réaliser votre stage de pilotage en Ford Mustang Shelby GT500.