Devenez le pilote de la Ferrari F8 Tributo sur une piste bourguignonne !
Le circuit de Dijon-Prenois vous accueille pour un stage de pilotage que vous n'êtes pas prêt(e) d'oublier. Le tracé de Bourgogne-Franche-Comté est un superbe terrain de jeu, avec des virages et des zones techniques. Installé au volant de la Ferrari F8 Tributo, vous trouvez la bonne trajectoire en passant les courbes et en pressant l'accélérateur dans les lignes droites. Les sensations de conduite sont dingues, vous découvrez l'adrénaline et la belle sonorité d'un moteur de 720 chevaux.
La Ferrari F8 Tributo et son moteur 8 cylindres
Saviez-vous que le moteur central de ce bijou de technologie fut récompensé 4 fois de suite comme moteur de l’année ? Vive et rapide, la Ferrari F8 Tributo succède à la F488 GTB avec une puissance de 720 ch, une vitesse max. de 340 km/h et un 0 à 100 km/h en seulement 2,9 secondes ! La belle sportive et ses 2 places uniques vous offrent de belles prestations.
Prendre le volant de la GT italienne avec un pilote en passager
- Après votre arrivée sur le circuit, les hôtesses vous enregistrent et vous remettent votre badge.
- Le pilote diplômé BPJEPS vous invite en passager d'un SUV pour réaliser 1 tour de découverte de la piste. C'est le moment d'ouvrir les yeux pour repérer les zones techniques.
- La trajectoire toujours à l'esprit, vous prenez le volant de la Ferrari F8 Tributo et démarrez sur la piste à toute vitesse. Le pilote est installé à côté de vous pour pouvoir vous conseiller pendant la conduite.
- Vous regagnez les stands à la fin de votre stage et débriefez ensemble sur vos impressions. Vous gardez le souvenir de cette session avec le diplôme qui vous sera envoyé par e-mail.
Circuit de Dijon-Prenois
Que diriez-vous d'aller fouler l'asphalte d'une piste qui accueille de grandes courses automobiles ? Le circuit de Dijon-Prenois reçoit le Grand Prix de Formule 1 ou encore le Grand Prix Suisse sur sa piste de 3,8 km de long. Situé en Côte-d'Or, le tracé bourguignon est doté de plusieurs virages différents (8 au total) et d'une pente à 11% qui en fait un circuit technique.