Rouler avec sa moto sur le célèbre circuit du Mans
Avant de vous inscrire pour la catégorie moto des célèbres 24H du Mans, offrez-vous une journée de roulage coaching exceptionnelle sur le circuit Bugatti du Mans ! Roadster ou sportive, vous amenez votre moto pour un stage de pilotage au guidon de celle-ci. Le moniteur professionnel vous briefe pour qu'à chaque nouvelle session, vous soyez encore meilleur. La piste de la Sarthe est un parfait terrain de jeu pour apprécier les sensations du pilotage, au cœur des Pays de la Loire.
La journée de coaching
Cette journée est encadrée par un moniteur diplômé d'Etat qui vous conseille à chaque session de roulage. Le stage est ouvert aux débutants et aux personnes peu expérimentées. Au total, vous réalisez 5-6 sessions de roulage de 15 à 20 min chacune, soit 2-3 sessions le matin et 2-3 l'après-midi.
- Accueil sur le circuit et rencontre avec l'équipe.
- Briefing : déroulement du stage, sécurité, techniques de pilotage.
- Etude du tracé et des trajectoires, prise en main de votre moto et réglages.
- Sessions (60-70 km) avec débriefing.
- Déjeuner : pause de 2h.
- Deuxième partie des sessions (60-70 km) avec observations du moniteur.
Circuit Bugatti - Le Mans
Le circuit Bugatti est situé dans la Sarthe en région Pays de la Loire. La piste de 4.1 km est un tracé technique qui comprend la courbe célèbre Dunlop, une montée de 600 mètres de 3,5% à 7% et une descente de 1000 mètres à 2 %.