Tester la nouvelle Alpine sur la piste des Yvelines
Vous prenez la direction du circuit de Trappes pour réaliser un stage de pilotage sensationnel, à bord de l'Alpine 110S. Le petit bijou du constructeur Renault fait son grand retour dans les paddocks, avec une version modernisée et plus performante.
Sur la piste d'Île-de-France, vous apprenez les techniques de conduite auprès d'un pilote expérimenté. Au volant du bolide de 292 ch, vous anticipez les virages et les courbes et vous prenez de la vitesse dans les lignes droite pour une trajectoire parfaite.
Déroulement de l'activité
Le stage de pilotage se déroule sur un circuit sécurisé, avec un pilote expérimenté qui vous aiguille tout au long de la session.
- Accueil sur le site par l'équipe et rencontre avec l'instructeur et les autres participants.
- Briefing théorique sur la sécurité, la conduite et le tracé.
- 2 tours de découverte du circuit en passager d'un véhicule de reconnaissance.
- Installation au volant de l'Alpine, le moniteur assit vos côtés vous guide.
- Fin du stage et retour dans les stands, vous débriefez et recevez votre diplôme.
Alpine A110
Elle est de retour sur circuit, plus performante et plus lookée que sa grande sœur. Avec ses lignes modernes et sportives, l'Alpine 110S présente un moteur 4 cylindres de 292 ch et une boite automatique 7 rapports. Elle abat le 0-100 km/h en 4.4 sec. et elle peut atteindre une vitesse max. de 260 km/h.
Circuit de Trappes
Implanté dans les Yvelines, à 25 min de Paris, le circuit de Trappes « Jean-Pierre Beltoise » offre un terrain de jeu sécurisé pour les amateurs de conduite sportive. Il dévoile une piste homologué FFSA longue de 1.7 km, agrémenté de courbes, de virages et de lignes droites.