Pilotez deux bolides
Pour vous et rien que pour vous, nous avons fait une sélection des plus belles voitures de sport du moment. Vous avez le choix entre Ferrari ou Porsche. Vers quels modèles va s'orienter votre choix ? À vous de nous le dire !
C'est donc sur la piste asphalte de Nogaro en région Midi-Pyrénées que vous allez vivre ce moment riche en sensations fortes. Le stage de pilotage multivolant est une activité inouïe, qui permet de s'amuser à bord de deux voitures très performantes.
Comment se déroule votre stage
- L'équipe vous accueille dans l'enceinte du circuit et vous invite à vous enregistrer.
- Partez ensuite pour le briefing théorique dispensé par des professionnels. Vous y verrez : conduite, circuit, autos, sécurité.
- Prenez place dans un Porsche Cayenne pour deux tours de reconnaissance en temps que passager.
- C'est l'heure de votre stage de pilotage multivolant ! En compagnie d'un moniteur, vous faites vos deux sessions de conduite et enchaînez les tours de piste à la recherche de la performance. Suivez les conseils de votre coach, il est là pour vous !
- Séance terminée, rendez-vous dans les stands pour récupérer votre diplôme.
Voitures disponibles
Ferrari F8 Tributo
- V8 bi-turbo de 720 chevaux.
- Vitesse de pointe : 340 km/h.
- 0 à 100 km/h en 2,9 secondes.
Ferrari 488 GTB
- Moteur V8 biturbo 670 ch
- 0-100 km/h en 3 secondes
- V max : 330 km/h
Porsche 718 Cayman S
- Moteur 4 cylindres 350 ch
- 0-100 km/h en 4,4 secondes
- V max : 285 km/h
Porsche 991 GT3 RS
- Moteur 6 cylindres de 520 ch
- 0-100 km/h : 3,2 secondes
- V max : 312 km/h
Le circuit de Nogaro
Situé dans le département du Gers, le circuit de Nogaro appelé aussi Circuit Paul Armagnac est équipé de grandes infrastructures dédiées aux sports automobiles, c'est d'ailleurs ici que se produisent de grandes compétitions. Son tracé technique de 2.2 km dispose de toute sorte de virages (épingles, courbes rapides... etc) pour permettre aux utilisateurs de découvrir toutes les techniques de conduite. Ses 8 virages très différents les uns des autres vous permettront de mettre à l'épreuve vos talents de pilote !
Deux sortes de revêtements ont été utilisés pour la piste : le ruflex pour l'adhérence dans les virages et le drainant en ligne droite pour garantir une piste sèche au maximum. Ainsi, vous pouvez évoluer en toute sécurité pendant votre stage.