Deux GT entre vos mains
Venez faire vos tours de piste à bord de vos deux voitures de course préférées ! Préparez-vous à découvrir la conduite sportive comme vous ne l'avez jamais vue, en mode sport avec un professionnel. Il vous fera prendre les trajectoires à toute vitesse, vous donnera les meilleurs conseils pour optimiser votre conduite et surtout pour maîtriser des bolides si puissants !
Comment se déroule votre stage
- Bienvenue à Nogaro pour votre stage ! Vous êtes reçu par l'équipe et vous vous enregistrez à l'accueil.
- C'est maintenant l'heure pour le briefing théorique. On vous donnera les indications sur le déroulement de l'activité, la sécurité, le tracé et la conduite.
- Vous montez en temps que passager d'un Porsche Cayenne pour 2 tours de découverte de la piste. Vous prendrez connaissance des passages clés du circuit.
- Votre pilote vous appelle et vous montez à bord des deux GT de votre choix et partez en piste pour vos sessions de pilotage. Le moniteur diplômé qui vous accompagne vous guidera dans la conduite et vous donnera des conseils de conduite en temps réel pour profiter au mieux des performances de vos supercars.
- Après vos séries, vous retournez dans les paddocks et vous recevez votre brevet de conduite.
Voitures disponibles
Lamborghini Gallardo LP560
- Moteur de 5204 cm3
- 560 chevaux à 8000 tr/min
- 325 km/h de vitesse de pointe
Lamborghini Huracan
- Moteur V10 de 610 ch
- Lignes aérodynamiques
- 0-100 km/h en 3,2 secondes
Ferrari F488 GTB
- V8 biturbo de 670 ch
- Allonge d'accélération jusqu'à 8000 tr/min
- 0-100 km/h : 3 secondes
Ferrari F8 Tributo
- Moteur v8 biturbo 720 ch
- Appuis aérodynamiques exceptionnels
- 0-100 km/h en 2,9 secondes
Le circuit de Nogaro
D'une longueur de 2.2 km, ce circuit asphalte du département du Gers est un complexe dédié aux sports automobiles. Ses belles infrastructures permettent d'accueillir de grandes compétitions comme des stages de pilotage. Ses 8 virages faits de courbes et d'épingles vous donneront la chance de démontrer votre dextérité au volant de ces bolides !
La configuration du circuit a été faite de sorte à ce que les pratiquants découvrent tous les types de virages et vivent différentes sensations à chaque tournant. La caractéristique principale de ce circuit de la région Midi-Pyrénées est qu'il est composé de deux revêtements différents : le ruflex pour l'adhérence et le drainant pour garder une piste sèche en cas de pluie.