Stage de Survie en Midi-Pyrénées
Stage de Survie à proximité
En savoir plus
Apprendre les secrets du survivalisme durant ce stage de survie en Midi-Pyrénées
Établir un camp de survie dans la nature verte et hostile du Tarn-et-Garonne, du Lot, de la Haute-Garonne et du Gers, allumer un feu au sommet des massifs de l’Ariège, des Hautes-Pyrénées et de l’Aveyron, ou repousser vos limites entre forêt et montagne dans le Tarn, voilà le programme de ce stage de survie en Midi-Pyrénées ! À la fin, vous saurez tout sur les astuces de survivalisme utilisées par les commandos, pour résister aux conditions extrêmes.
Accompagné par un instructeur expérimenté, vous suivez un cours sur les techniques de survie et une formation au bushcraft, pour affronter un retour à la nature excitant. Après avoir rempli votre sac à dos avec le nécessaire pour se réchauffer, chasser, pêcher et se repérer, vous voilà lancé sur les sentiers abrupts !
Trouver la force pour survivre dans la nature près de Cahors, Toulouse, Tarbes ou Auch
Envie de partir en trekking au cœur de la nature des Midi-Pyrénées ? L’avantage avec ce stage de survie, c’est que vous n’aurez plus peur de vous perdre ou de vous lancer à l’assaut de chemins tortueux. Vous serez toujours paré pour survivre, purifier l’eau, faire du feu et construire un abri pour la nuit !
Vous pourrez vous lancer autour du célèbre canal du Midi, qui offre de nombreux chemins de marche, ou dompter la Montagne Noire et les monts de Lacaune au sud du Tarn. Vous voulez corser l’aventure ? Le causse du Quercy et les Grands Causses vous déroulent le tapis rouge ! Ce sera l’occasion de croiser des grottes, gouffres et canyons profonds, à couper le souffle.