Saut en parachute près de Paris en Ile-de-France
9 offres
Saut en parachute à proximité
Nos clients en parlent
Sauter en Parachute près de Paris pour découvrir la chute libre en tandem
Comment faire un saut en parachute tandem en Île-de-France ?
Un saut en parachute dans le ciel de la région Île-de-France a quelque chose de surprenant ! Il s'agit d'une manière sensationnelle de découvrir les paysages et la beauté de cette région française qui rayonne dans tout le pays avec ses nombreux châteaux, forêts et la capitale Paris. En tandem avec un moniteur professionnel, nous vous proposons d'admirer ce territoire d'un angle inédit : en altitude.
Après votre montée dans l'avion, vous attendez de rejoindre le spot de largage à près de 4000 m d'altitude. Et là, vous allez vivre un cocktail d'émotion avec les sensations de la chute libre qui dure moins d'une minute. C'est après l'ouverture de la voile que la vitesse diminue pour laisser voir un panorama magique la tête dans les nuages : un baptême de l'air qui vous laissera un souvenir inoubliable !
L'adrénaline du parachute en région parisienne
La région Île-de-France ne compte pas vraiment de centres de parachutisme, mais à moins d'une heure de la capitale Paris, vous pouvez sauter près d'Etampes ou de Chessy par exemple, en rejoignant les zones rurales du territoire parisien. Avec de nombreux départements en région parisienne (Seine-et-Marne, Yvelines, Hauts-de-Seine, Essonne, Val-de-Marne, Seine-Saint-Denis, Val-d'Oise, Paris) vous pouvez vous rapprocher d'une zone de saut facilement.
Depuis le ciel en parachute, peut-être apercevrez-vous au loin les monuments de la ville Lumière comme la Tour Eiffel, la Seine, le Louvre, Notre-Dame, Trocadéro, la tour Montparnasse... Ou préférerez-vous des paysages plus naturels comme la forêt de Fontainebleau en Seine-et-Marne, Rambouillet ou le parc du Vexin au Nord. Les villes comme Versailles, Melun, Meaux, Provins, Cergy ou Saint-Denis se distinguent aussi parfois selon le spot de saut en parachute.