Balade dans le golfe de Porto-Vecchio en jet-ski
L'avantage du scooter des mers, c'est qu'il permet de s'aventurer dans des endroits bien gardés avec des criques isolées et des plages préservées. En plus, vous profitez des sensations que procure l'engin rapide ! A Porto-Vecchio, vous allez adorer cette randonnée en jet ski à la découverte du littoral de Corse du Sud.
Au programme de votre balade aquatique, des plages de rêve comme Palombaggia, Saint-Cyprien, Santa Giulia la plus emblématique, mais aussi des criques sauvages et pins parasols. Nul doute que vous allez mesurer à quel point le surnom d'« île de Beauté » colle parfaitement à la Corse !
Détails de la randonnée
Vous effectuez cette randonnée au guidon ou passager d'un jet ski Seadoo 130 GTI, encadré par un moniteur diplômé tout le long de la balade.
- Vous êtes accueillis sur place par l'équipe, vous réglez les formalités administratives et démarrez l'activité.
- Le moniteur vous briefe sur les mesures de sécurité, l'itinéraire de la randonnée et le fonctionnement du jet ski avant de vous remettre le gilet. Après une rapide prise en main, vous pouvez partir avec le moniteur au large de Porto-Vecchio.
- Au programme de la randonnée en scooter des mers, des panoramas d'exception avec une vue unique sur les belles plages de la Corse du Sud :
- 30 minutes : baie de Cala-Rossa, vue sur le golfe de Porto-Vecchio, plages de Saint Cyprien et de Pinarellu, les collines.
- 45 minutes : port de Porto Vecchio, baie de Stagnolu et plage de Cala Rossa.
- 1h00 : Saint Cyprien, l'île de Pinarello et sa tour Génoise, pause baignade.
- 1h30 : plage de Carataggio « Tahiti Plage », les îles Cerbicale, cap d’Acciaghju en passant par les plages de Cala di Lume, Tamaricciu et la Folacca, pause baignade.
- 2h00 : les îles Cerbicale, île du Toro, plage de Santa Giulia, pause baignade.