Pêche au gros en Languedoc-Roussillon
5 offres
Pêche au gros à proximité
Nos clients en parlent
En savoir plus
Pêche au gros dans le Languedoc-Roussillon
Venez vivre votre passion pour la pêche dans le sud de la France et apprenez au contact de passionnés ! Que vous soyez débutant ou expérimenté, pendant une demi-journée ou une journée de pêche sportive, vous vous mesurez à cette discipline dans une ambiance conviviale, entre connaisseurs.
La pêche au gros peut se pratiquer au large de la Méditerranée en bateau, mais aussi en float tube ou au bord d’une rivière ou d’un lac. Diverses techniques s’offrent à vous comme le stand-up, la pêche au leurre ou au lancer par exemple. Avec votre canne, votre moulinet, vos appâts et les hameçons, vous partez à la quête d’un gros poisson tout en respectant la technique du no-kill, régulièrement utilisée pour préserver les espèces. Vous attraperez peut-être un thon rouge, un espadon ou un requin !
Une sortie de pêche entre l’Hérault et les Pyrénées-Orientales
Dans le sud de la France, sur les bords de la Méditerranée, les spots de pêche ne manquent pas. Vous avez la possibilité d’aller pêcher au large en bateau, mais également sur les bords de l’étang de l’Or dans l’Hérault, l’étang de Thau près de Sète, ou encore l’étang de Vic et du Méjean à côté de Montpellier.
Selon la variété de poisson que vous souhaitez pêcher, votre équipement et le spot choisi diffèrent. La proximité de la mer Méditerranée et la diversité des étendues d’eau dans les départements de l’Hérault, l’Aude, le Gard, la Lozère ou les Pyrénées-Orientales, c’est du pain béni pour un passionné comme vous !