Immersion au cœur de la nature vendéenne en lodge
On en oublierait presque de souffler et de s'accorder un peu de temps dans ce quotidien prenant. Pour couper avec vos habitudes plus ou moins urbaines, retrouvez les bienfaits de la nature le temps d'un weekend insolite près du Puy du Fou.
En Vendée, vous allez passer une nuit dans un lodge écologique. Avec le confort de la vie moderne mais en parfaite connexion avec mère nature, vous vous offrez un séjour original en mode glamping dans les Pays de la Loire.
Votre hébergement
Terragora Lodges est un hôtel insolite qui se base sur le respect de la nature et la symbiose des énergies. Dans le calme du domaine de 19 hectares, vous profitez d'un séjour atypique et écologique, à deux pas du Puy du Fou.
• Les services
Le restaurant bar L'Agora vous accueille le matin pour prendre vos petits déjeuners. Pour dîner, il dévoile une carte faite de produits du terroir provenant des environs pour la plupart. Vous pouvez notamment demander un repas planche ou avec dégustation de vin en biodynamie par exemple (Suppléments à régler sur place).
• Les lodges
Lors de votre séjour nature, vous dormez en lodge avec un espace couchage, une salle de bain avec toilette et une terrasse extérieure.
- Chrysalide : en forme de cocon dans les arbres, le lodge offre une vue sur la vallée.
- Terrier : dôme en terre, il se compose d'une alcôve à l'intérieur.
- Nymphéa : au bord de la mare, le lodge en forme de cube possède une cheminée.