L'émotion du vintage dans un corps nouveau : montez en passager dans la Morgan de 2020 !
Morgan Plus Four... Si ce nom vous dit quelque chose, c'est que vous vous rappelez de la Morgan Plus 4 qui a roulé pendant 70 ans. Avec son look d'époque des années 50 et ses équipements tout aussi vintage, vous entrez dans le XXIe siècle en découvrant la version 2020. A Tours en région Centre-Val de Loire, vous montez en passager dans la voiture britannique le temps d'un baptême de pilotage sur route. Vous goûtez au plaisir d'une balade d'anthologie dans cette « nouvelle ancienne » !
Vivre un baptême sur route en Morgan Plus Four à Tours
Vous êtes attendu à Tours pour vivre une expérience étonnante sur les routes en Morgan Plus Four de 2020. Véritable voiture vintage, elle vous étonnera avec son paradoxe nouveau moteur / design à l'ancienne.
Vous rencontrez le pilote professionnel, votre guide et conducteur pour ce baptême de pilotage. Il vous briefe sur les mesures de sécurité et vous explique le déroulement de l'activité. Vous allez ensuite voir la merveille britannique. Le pilote vous présente les caractéristiques de cette voiture.
Quand tout est clair, vous montez côté passager et c'est parti pour la balade sur les chemins d'Indre-et-Loire ! Selon le nombre de kilomètres et le parcours, vous pouvez voir des monuments tourangeaux, les bords du Cher et de la Loire, ou encore apercevoir des châteaux de la Loire comme Azay-le-Rideau, Villandry, Blois, Amboise, Chambord un peu plus loin...
La Morgan Plus Four : la britannique entre vintage et modernisme
La Morgan Plus Four a tout d'une voiture vintage en apparence, et pourtant... Dévoilée en 2020, ce roadster britannique, version modernisée de la sportive de l'époque Plus 4, s'équipe désormais d'un moteur 4 cylindres en ligne biturbo (BMW) de 255 ch et d'une boîte automatique 8 rapports.
Avec son châssis en aluminium et son design vintage revendiqué des années 50, la Morgan Plus Four vous promet une balade nostalgique sur route. Niveau performance, elle enregistre le 0-100 km/h en 5,2 s, pour une vitesse maximale de 240 km/h.